Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

Guillaume à Fort Boyard

 

 

Le but d'Alban


Pénalty arrêté par Cédric

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



20 octobre 2019


Face à La Bouëxière, les U18 s'attendaient à un match difficile et il le fût. Obligés de changer de maillots pour des raisons de couleurs trop proches avant le match, encaissant un but dès la 2ème minute de jeu et perdant sur blessure leur milieu droit au bout de 10 minutes, les garçons de Christophe et Olivier empilaient les mauvaises nouvelles en ce début de match.

Après cette entame plus que délicate, les U18 menés déjà 0/1, retrouvaient des couleurs et rivalisaient avec leurs adversaires. Ils trouvaient le poteau lors d'un duel avec le gardien et dans la continuité Enzo trop pressé, oubliait ses partenaires au milieu de la surface. La Bouëxière était de nouveau en réussite, le coup-franc frappé directement aux 30 mètres en faveur du GJSEB atterrissait sur la barre transversale, le gardien étant battu.

De l'autre côté, Clément le gardien du GJSEB retardait l'échéance et était en vue avec trois parades. Les visiteurs rataient également le coche à deux reprises sur des actions toutes faîtes. Mais quelques minutes avant la pause, le GJSEB encaissait un second but et regagnait les vestiaires avec un déficit de deux buts (0/2).

La seconde mi-temps démarrait avec un temps fort des locaux et Enzo concrétisait cette domination avec un but à la 52ème minute (1/2). Le match était relancé avec cette réduction de la marque et tous les espoirs étaient permis. Mais l'équipe de La Bouëxière ne se désarmait pas et montrait à son adversaire qu'elle pouvait amener le danger sur les buts de Clément à tout moment. Ce dernier, devait laisser sa place à un partenaire de champ pour un coup involontaire reçu lors d'une sortie dans les pieds d'un attaquant au milieu de la seconde mi-temps.

Le match tenait ses promesses, les équipes se rendaient coup pour coup. Mais les visiteurs gardaient leur avantage d'un but jusqu'au coup de sifflet final. Les coachs Olivier et Christophe dans leur debriefing, pestaient sans doute contre la poisse qui les a suivi ce samedi après-midi et, ne manquaient pas de souligner qu'un résultat positif était possible sans cette accumulation de malchance.

Buteurs Seniors

 

  14 Enzo Durand
  12 Kévin Poulard
    9 Jimmy Boury 
    9 Andy Reuzé 
    8 Bastien Fesselier 
    6 Alban Bétin 
    5 Julien Lucas 
    4 Thomas Mordrelle
    4 Marc Chaussée 
     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Rubrique jeux TVFC

 

QUIZ PUZZLES    
       

MOTS

CROISES

MOTS

MELES

   
       
COLORIAGES    

 

 

 

 

 

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires