Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

Guillaume à Fort Boyard

 

 

Le but d'Alban


Pénalty arrêté par Cédric

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



La seconde édition du tournoi U11/U13 a souri aux joueurs du club, avec les succès des équipes locales dans les deux catégories.

Réunissant un plateau de 31 équipes (16 en U11 et 15 en U13), le tournoi affichait complet depuis deux semaines

. Malheureusement le forfait de Lyre, une équipe normande a laquelle nous avions rendu visite au printemps, a obligé les organisateurs à modifié le programme. Les équipes du secteur étaient les plus représentées mais Chantepie, Romagné et la section féminine de la Vitréenne (entre autres) ont bataillées afin de remporter ce tournoi.

Les douze coups de midi sonnés, les premiers matchs de qualifications débutaient. Au rythme de l'après-midi, le succès des uns faisait le malheur des autres. Orchestrés au micro par Arnaud, le déroulement des matchs se faisait sans accrocs. Les jeunes arbitres bénévoles du club se faisaient discrets, mais intervenaient à bon escient.

Autour de 16h45, le plateau des demi-finales était connu. En U11, le TVFC écartait Cornillé de la course à la victoire finale, tandis que Chantepie battait le RCRG. En U13, le groupement se défaisait de Retiers et dans le même temps, le Groupement du Plessis battait le RCRG aux tirs aux buts.

Le rideau allait tombé, avec le coup d'envoi des finales autour de 17h30. Dans le tournoi vaincu en U11, Romagné remportait la mise face au RCRG. En U13, Bais battait Louvigné-de-Bais après un duel âpre. En vainqueurs, le TVFC remportait le tournoi U11 en battant Chantepie 1/0 grâce à un but de Brieuc. En U13, l'équipe du GJSEB s'est employée aux pénalties à se défaire du Groupement du Plessis, Gwendal arrêtant le premier tir et voyant le second, s'envoler au dessus de son but.

Les deux co-présidents ont eu tout le loisir de remettre de nombreux lots aux équipes présentes. Cette édition a connu un franc succès, grâce aux clubs qui ont répondus présents, leurs joueurs, pour qui la rentrée footballistique est imminente. C'est une formule qui intéresse avant la reprise des championnats. Enfin, un bon tournoi est réussi, lorsque les bénévoles marquent leur présence, ce qui fût le cas encore aujourd'hui au sein du club de Torcé-Vergéal.

Derniers résultats

 



DateEquipeRencontreScore
02/11Senior ATVFC - US JANZE -
02/11Senior BVISSEICHE 1 - TVFC 2-
02/11Senior CTVFC - AS MONASTERIENNE-
26/10Senior ATVFC - HAUTE VILAINE FC-
24/10VétéranTVFC - LE PERTRE-
19/10Senior BTVFC 2 - ARGENTRE3-
18/10Senior CVITREENNE FC 3 - TVFC-
18/10Senior ACHATEAUGIRON - TVFC-
12/10Senior BTVFC 2 - BREIZH RENNES 22-2
12/10Senior AERBREE MONDEVERT - TVFC0-2

 

Buteurs Seniors

 



Nom PrenomButs
BUTEAULT Alexis3
LOUASIL Kyllian2
BLANCHET Erwan1
DURAND Enzo1
GODEFROY Arnaud1
LOISIL Kevin1
NEVEU Nathan1
NOEL Benoit1
RASSIN Tristan1
RETAILLEAU Noah1

 

Matchs du week-end

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires