Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

Guillaume à Fort Boyard

 

 

Le but d'Alban


Pénalty arrêté par Cédric

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



Pour sa nouvelle rubrique ''Onze de légende'' la team Comm à demandé à Taill de nous dévoiler sa composition idéale.

 

Aujourd'hui entraineur de l'équipe première du club en tandem avec Fred F., il est une personne importante et surtout appréciée de tous au club.

En effet, avant de se lancer dans une expérience d'entraineur, Taill aura joué au total 20 saisons en Senior (18 avec Torcé et deux avec Vergéal avant la fusion ) Certains disent même qu'il connaît la quasi totalité des terrains du département..

Toujours disponible (de jour comme de nuit), travailleur et bienveillant, il est un bénévole devenu indispensable depuis de nombreuses années. Des rumeurs disent même qu'il aura sa statut en bronze sur nos complexes de Vergéal et Torcé lorsqu'il décidera de laisser sa place aux jeunes..

Taill s'excuse d'avance pour tous les joueurs qu'il n'a pas pu mettre dans ce onze et nous a fait part du fait qu'il s'est longtemps creusé la tête (comme souvent le dimanche) avant de trouver son onze de légende !

  • Le Gardien : Adrien T. alias Tintin ! Un gardien que tu écoutes forcément. Un peu kamicase avec sa casquette coquée et sa coquille au niveau des..
  • Défenseur droit : Dominique D., le seul joueur capable de défendre en laissnt trois mètres d'avance à son attaquant
  • Défenseur Gauche : Sebastien F. alias Jésus pour sa barbe, son calme et sa sérénité. Sauf que lui n'a jamais été suspendu...
  • Défenseur central : Benoit D., placement, relance, vista donc pas trop besoin de physique pour lui.. Par contre ne jamais lancer d'apéros avec lui sinon ça dure...
  • Défenseur central : Alban B., la rage de vaincre ! Un peu trop nerveux contrairement à son père qui aurait pu aussi faire partie de cette équipe !
  • Milieu relayeur : Aurélien B., une vraie roquette.. il ne lâche jamais rien et récupère autant de ballons qu'il collectionne les cartons.. La seule recrue que j'ai vu vomir dans sa tente au stage dans le Morbihan en début de saison !
  • Milieu axial : Vincent J., capable de revenir à chaque fois de ses graves blessures, Vinz est à la fois technique et physique. Il est capable de s'adapter à chaque niveau où il va jouer de la R1 à la D5 !
  • Milieu axial : Frédéric B., le seul joueur que j'ai vu sauter pour aller au duel de la tête et qui finalement va faire un contrôle poitrine. Une aisance technique, il aime un peu trop le ballon et ma soeur.. (Taill et Fred sont beaux-frères)mais un peu moins la conjugaison et l'orthographe.
  • Milieu gauche : Mickaël B., que dire.. j'ai tout fait avec lui, co-équipier, présidence, entraîneur ! Le capitaine ! Aussi lors des soirées.. il me reste plus qu'a venir chambrer les joueurs adverses avec lui quand je ne serai plus entraineur et la boucle sera bouclée !
  • Milieu droit : Valentin M. alias Mini ! J'ai joué seulement une saison avec lui. Il arrivait pas frais un match sur deux mais il assurait à chaque fois. En moyenne c'est 20 buts et 20 passes dé par saison !
  • Attaquant : Gilles C. alias Cocotte, 49 buts en une saison, record en cours, un grand buteur ! Bon c'était à l'époque des kways et joggings dégueulasse..
  • Remplaçants :
    • Olivier L. : Plus de dix ans en équipe première et c'est pas fini ! Toujours sa feinte de jeu long pour faire crochet derrière.. il sait se remettre en question quand il faut.
    • Jeff B. : Capable de déstabiliser nimporte quelle équipe de par son placement ! Même la sienne..
    • David M. alias Nomad : capable de jouer à nimporte quel poste. Il aime bien ronchonner, surtout quand on le sort..
    • Clément B. :Une machine à laver, tu lui mets un ballon de merde, il te la ressort propre !
  • L'entraineur : Jean Fabrice C., il était strict quand il le fallait mais toujours respectueux et conscient que nous sommes un petit club.

Sans oublier Robert B., Arnaud B., Quentin W., Alexis B. et Kevin C. (tic et tac), Alexis B., Antoine P., Poupou, Cédric D., Joel L. et j'en oublie pleins d'autres.. smile

Derniers résultats

 



DateEquipeRencontreScore
22/05Senior CTVFC 3 - LA SEICHE 32-1
22/05Senior ATVFC1 - BALAZE 25-2
22/05Senior BLA SEICHE 2 - TVFC 23-0
15/05Senior BTVFC 2 - LE PERTRE/BRIELLE 37-0
15/05Senior AARGENTRE - TVFC14-2
08/05Senior ATVFC 1 - ERBREE3-2
06/05VétéranDOMALAIN - TVFC -
29/04VétéranVAL D'IZé - TVFC -
24/04Senior CERBRé 3 - TVFC 32-6
24/04Senior BTVFC2 - DOMALIN3-0

 

Buteurs Seniors

 



Nom PrenomButs
POULARD Kevin21
SIROIT Jonathan14
DURAND Enzo11
BOURY Jimmy10
CHAUSSEE Marc8
LOUIS Nathan8
POIRIER Jean6
BARBE Enzo5
LUCAS Julien5
BUSSON Jean Michel4

 

Matchs du week-end

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires